Notre ambition :

« Proposer, partout en FRANCE, les meilleures solutions à tous nos clients en terme de réglage et d’optimisation moteur, au meilleur prix, en profitant d’une expertise sans faille et de process optimisés à chaque instant dans le but de garantir une optimisation parfaitement maîtrisée du début à la fin ».

Transformation de votre véhicule avec un boitier EflexFuel !

 

CHOISISSEZ DE ROULER AVEC LE KIT ÉTHANOL LE PLUS ÉVOLUÉ VOUS OFFRANT LA MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT DU MARCHÉ.

Profitez des trajets économiques et écologiques avec kit éthanol eFlexBlue.

Economisez 1 euro sur 2 en faisant le plein de bioéthanol et réduisez votre empreinte carbone de 80%.

  • Système totalement automatique, sans réglage supplémentaire requis, adapté au moteur de votre véhicule
  • Fonctionnalité optimale avec son capteur d’éthanol
  • Possibilité de surveiller les données d’injection en temps réel grâce à l’eFlexApp
  • Garanti 5 ans sur le boitier
  • Retrouvez toutes les aides régionales à l’installation ici
  • Roulez au bioéthanol E85, à l’essence ou tout mélange de ces deux carburant



Quels sont les avantages à rouler au Bioéthanol E85 ?


Le bioéthanol est disponible au prix moyen de 0.68€/L. Sa production est peu polluante, contrairement à celle de l’essence. Le bioéthanol est une production 100% française ! Près de 3410 stations services proposent désormais du Bioéthanol E85. Soit 21% des stations services.

Vais-je moins polluer en roulant au Bioéthanol E85?


Oui, Le bioéthanol est le seul carburant liquide pour moteurs essence qui soit renouvelable et immédiatement disponible puisqu’il est produit à partir de matière première végétale, aussi appelée biomasse. D’où l’appellation bioéthanol faisant référence à l’origine vivante végétale et non fossile de ce carburant.

Les betteraves et les céréales absorbent le CO2 de l’atmosphère en quantité importante, lors de leur croissance grâce à la photosynthèse. Elles sont ensuite transformées pour produire du bioéthanol, incorporé dans les essences. Le CO2 rejeté dans l’atmosphère lorsque le moteur fonctionne correspond au CO2 absorbé lors de la croissance de la biomasse.

Puis-je continuer à rouler à essence ?


Oui, après installation du boitier, votre véhicule adapte automatiquement son injection peu importe les proportions d’éthanol.

Cela est-il économique ?


Oui, même avec une surconsommation de 15%, le bioéthanol est proposé en moyenne à 0.68cts/l. En parcourant 15000Km avec un véhicule qui consomme 8l/100Km vous économisez 577€.

Nous contacter :